GsK-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GsK-Gaming


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement GoldRogerFR

Aller en bas 
+6
GsK-KaOz_
GsK-ExOTiK
GsK-Malouva/GsK-Butters
GsK-xRaPToRz__
GsK-CarTmaN_
freredunoob
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GsK-Malouva/GsK-Butters
Forumeur Pro
Forumeur Pro
GsK-Malouva/GsK-Butters


Messages : 385
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Drome

Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 7:12

on voie la mentalité

pas serieux et pas mature

ya une place pour sa dans notre equipe ? scratch






...




...


Non alors la en plus d'être ventar il s'enfonce et moi qu'il voulait te rajouter en liste d'amie sa va être en liste de personne a ignore .....


ps : NoRage de la GsK Power boom
Revenir en haut Aller en bas
TexMexx
Forumeur
Forumeur



Messages : 120
Date d'inscription : 24/05/2009

Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:39

Ces propos confirment les miens je crois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
GsK-xMiRaaGe__
Admin
Admin
GsK-xMiRaaGe__


Messages : 373
Date d'inscription : 11/04/2009

Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:59

alors Gold roger d'une en match tu tante des rush inutile tu te prétend meilleur rush FR tu ne c'est pas rusher et puis bonne continuation pour la suite je ne vais pas me rabaisser a ton niveau insulter car tu n'est pas le joueur que l'ont recherche enfin il y a du monde comme toi avec une mentalité de merde tu ne c'est pas parlé normalement tu et un attardé mental Si tu veux on et des noob ok mais quand tu était SP on vous à mis 8-0 8-2 :s Salut !!
Revenir en haut Aller en bas
freredunoob
Newbie
Newbie



Messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2009

Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:12

non mais jycrois pas la jai une connexion de voisin les ga quand je rush le ga il creve pas et jété pas serieux ce soir la et sinon quand je snip 1/3 je bute le ga meme a 4 barres cat
en plus je vous ai deja exterminé 2 fois deja noel auparavant avec dautres team vous me jugez en 1 seul match pff digne des noob a ce niveau la .jerry de votre mentaliténoel

Bon je vais reflechir au proposition de meilleur team noel



avec narko je vous ai exterminée avec la connec voisin et avec chez pas qui autrefois je vous avez detruit avec ma connection noel
Gsk TAyzerr rire rire
Vasy jai creer un compte pour rien honte 4.17 de ratio niveau 7 hum

Bon sinon tous le monde me disent que vous etes des noob rire rire rire rire
je vais pas vous faire la liste il ya n'a tellement noel
dsl pour certain membre qui mapprecient
put1 suis un noob davoir cramé mon routeur hum Very Happy
texmexx meilleur que moi jerry la hap


Dernière édition par GoldRogerFR le Jeu 11 Juin - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freredunoob
Newbie
Newbie



Messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2009

Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:28

eRaZe- a écrit:
TGGG = Roger. hap


euh non hap moi je le dis en face mais on voit votre reputation a ce sujet la noel
Revenir en haut Aller en bas
freredunoob
Newbie
Newbie



Messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2009

Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:35

texmexx quand je change souvent de team c parce que les joueurs sont inactif ou la team se dissout les propos de jvc et exageree🆗
et sinon niveau reput jen ai ruinee que 3 et cétait ya tres longtemps
Premierement la s4k* noel depuis sa creation jy étais(5mois)vers octobre 2008 noel
DEUXIEMEMENT LA IG janvier 2009
troisiement la X fevrier 2009
PS: jai pas ma connection depuis un mois et demi Au debut c'était impossible de joué mais a force.......... je me suis habitué et jai commencé a gerer donc jai commencé a campé comme le font les autres joueurs (mes balles font moins mal)noel
Revenir en haut Aller en bas
GsK-CarTmaN_
Developer
Developer
GsK-CarTmaN_


Messages : 152
Date d'inscription : 21/05/2009

Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:05

oui texmexx est largement meilleur que toi que ce soit en xfire ou en normal et toi tu ne sais joué qu'en normal et en xfire on voit bien que tu es perdu, sinon pour tes anciens messages sa prouve que tu n'acceptes pas qu'une personne soit meilleur que toi, et dire que tu es le meilleur rusher français alors la jerry car sur toute les personnes que je connais tu es loin d'etre le meilleur rusher FR. rire

Sinon quand tu dis GsK team de noob alors pourquoi avoir postulé, si tu es le meilleur joueur du monde va dans les meilleur team du monde mais bon bref tu sais qu'il t'accepterons jamais, le nouveau Mickael Vendetta mais sur le online qui se croit un PGM noel
Revenir en haut Aller en bas
freredunoob
Newbie
Newbie



Messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2009

Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:18

texmexx jerry la je sais comment il joue rire

Meilleur joueur au monde tu va trop loin dans ta theorie jeune homme cat
Faudrait arreter tu sais ce que je pense noel
Revenir en haut Aller en bas
freredunoob
Newbie
Newbie



Messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2009

Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:19

mais sinon m'a tu deja reelement vu joué Question noel je tai jamais vu dsl Evil or Very Mad
alors pk le nombre de joueurs qui me le reconnaissent est important Question
si j'etais un noob est ce que jaurai poursuivi ce vacarme ambulant fais par mon passage noel
Revenir en haut Aller en bas
GsK-xMiRaaGe__
Admin
Admin
GsK-xMiRaaGe__


Messages : 373
Date d'inscription : 11/04/2009

Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:24

m'ok l'autiste
Revenir en haut Aller en bas
GsK-CarTmaN_
Developer
Developer
GsK-CarTmaN_


Messages : 152
Date d'inscription : 21/05/2009

Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:25

sa prouve que tu ne connais pas mes anciens compte, j'ai été LgS, OZ, XtreM et enfin GsK mais j'en donne pas plus sinon pour meilleur joueur du monde tu serais bien capable de le dire si tu jouais en niveau international alors arrete Sleep
Revenir en haut Aller en bas
GsK-xMiRaaGe__
Admin
Admin
GsK-xMiRaaGe__


Messages : 373
Date d'inscription : 11/04/2009

Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:28

sa me fait rire sont commentaire = #1 rusheur FR -_- m'ok t'est meme pas dans les 20 premiers quoi m'enfin quand tu sera plus mure tu pourras peut être parlé avec nous
Revenir en haut Aller en bas
GsK-Malouva/GsK-Butters
Forumeur Pro
Forumeur Pro
GsK-Malouva/GsK-Butters


Messages : 385
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Drome

Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:28

GoldRogerFR a écrit:
non mais jycrois pas la jai une connexion de voisin les ga quand je rush le ga il creve pas et jété pas serieux ce soir la et sinon quand je snip 1/3 je bute le ga meme a 4 barres cat
en plus je vous ai deja exterminé 2 fois deja noel auparavant avec dautres team vous me jugez en 1 seul match pff digne des noob a ce niveau la .jerry de votre mentaliténoel

Bon je vais reflechir au proposition de meilleur team noel



avec narko je vous ai exterminée avec la connec voisin et avec chez pas qui autrefois je vous avez detruit avec ma connection noel
Gsk TAyzerr rire rire
Vasy jai creer un compte pour rien honte 4.17 de ratio niveau 7 hum

Bon sinon tous le monde me disent que vous etes des noob rire rire rire rire
je vais pas vous faire la liste il ya n'a tellement noel
dsl pour certain membre qui mapprecient
put1 suis un noob davoir cramé mon routeur hum Very Happy
texmexx meilleur que moi jerry la hap



ok cool c bon ta fini ? va zi si on te plais pas casse toi tu c ou est la sorti .

si t si inteligant que sa fai une team et aisser d'etre meilleur que la notre qui a etre creé , en 2009 pas comme les autre qui existe depui le debut et que l'on batte


Norage ta pas la mantaliter qui fau pour venire ici tu pansse qu'a toi , t'a beau etre un bon rusher t pas obliger de te la peter avec t team et ton ratio ...... boom

tu sait on s'en tap un peu "nous" de tres peripesi honte

Ps : si moi je devais me vanter il y aurait de quoi remplire la bible ..... alors c bon ok bave


puis Ps2 : Texmex est milleure que toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
GsK-CarTmaN_
Developer
Developer
GsK-CarTmaN_


Messages : 152
Date d'inscription : 21/05/2009

Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:32

au revoir et noraj mon petit noel
Revenir en haut Aller en bas
GsK-xMiRaaGe__
Admin
Admin
GsK-xMiRaaGe__


Messages : 373
Date d'inscription : 11/04/2009

Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:33

Jerry de sa team Skillz mdr ptdr xpldr mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
GsK-CarTmaN_
Developer
Developer
GsK-CarTmaN_


Messages : 152
Date d'inscription : 21/05/2009

Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:35

serieux GoldRoger change de pseudo car la reput voila quoi honte ta plus d'ennemis que d'amis XD
Revenir en haut Aller en bas
GsK-xMiRaaGe__
Admin
Admin
GsK-xMiRaaGe__


Messages : 373
Date d'inscription : 11/04/2009

Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:36

N'oublie pas ta team NtK et puis au fait on a une très bonne reputation et puis comme on dit regarde toi avant de juger tu vois ce n'est pas faux preuve que il y a des autiste abrutie attardé mentale =S des gars de ton rang quoi
Revenir en haut Aller en bas
GsK-xMiRaaGe__
Admin
Admin
GsK-xMiRaaGe__


Messages : 373
Date d'inscription : 11/04/2009

Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:37

Non il y a Benji6900 mdr ptdr XPLDR qui le soutien "Le sois disant #1 Rusheur FR" Rien que sur jeux vidéo.com on vois la réputation quoi Le gars sa copine c'est sa ps3 =S mais chaud quoi
Revenir en haut Aller en bas
GsK-Malouva/GsK-Butters
Forumeur Pro
Forumeur Pro
GsK-Malouva/GsK-Butters


Messages : 385
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Drome

Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:38

Benji6900 il est simpa coeur
Revenir en haut Aller en bas
GsK-xMiRaaGe__
Admin
Admin
GsK-xMiRaaGe__


Messages : 373
Date d'inscription : 11/04/2009

Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:41

J'ai dit le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
freredunoob
Newbie
Newbie



Messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2009

Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:44

mhh je vois vous mavez pas vu joué a ce que je vois rire mais vous verrez quand je vais faire mon come back

Et sinon je vous ai deja exterminee une fois enchainement de 20kills autre fois vous vous rappellez pas??
BENJI JERRY LA noel

bon je go bande de nooby noel Suspect
Revenir en haut Aller en bas
freredunoob
Newbie
Newbie



Messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2009

Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:46

GsK-TaYzZeRz_ a écrit:
sa me fait rire sont commentaire = #1 rusheur FR -_- m'ok t'est meme pas dans les 20 premiers quoi m'enfin quand tu sera plus mure tu pourras peut être parlé avec nous


euh jerry la ta parlé pour rien la shut rire
Revenir en haut Aller en bas
freredunoob
Newbie
Newbie



Messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2009

Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:46

je suis un gros noob et je sais pas joué, j'ai pas de copine car je suis PD snif
Revenir en haut Aller en bas
GsK-xMiRaaGe__
Admin
Admin
GsK-xMiRaaGe__


Messages : 373
Date d'inscription : 11/04/2009

Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:53

Je m'en rappel juste que tu NtK s'too No rage t un PLOW s'too
Revenir en haut Aller en bas
GsK-xMiRaaGe__
Admin
Admin
GsK-xMiRaaGe__


Messages : 373
Date d'inscription : 11/04/2009

Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:53

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement GoldRogerFR
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement OFF ???
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement eRaZe !
» recrutement [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GsK-Gaming :: Général :: Recrutement [#GsK]-
Sauter vers: