GsK-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GsK-Gaming


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement GoldRogerFR

Aller en bas 
+6
GsK-KaOz_
GsK-ExOTiK
GsK-Malouva/GsK-Butters
GsK-xRaPToRz__
GsK-CarTmaN_
freredunoob
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
freredunoob
Newbie
Newbie



Messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2009

Recrutement GoldRogerFR Empty
MessageSujet: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:26

trop la flemme de me décrire car on pe pas copié collénoel

ben la seul chose que je peux vous dire c'est que depuis un mois et demi jutilise la connec de mon voisin(connec a 2 balles bave )car jai demenager noel
mais jai quand meme un tres bon niveau de jeu oui


Dernière édition par GoldRogerFR le Lun 8 Juin - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GsK-CarTmaN_
Developer
Developer
GsK-CarTmaN_


Messages : 152
Date d'inscription : 21/05/2009

Recrutement GoldRogerFR Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:29

je connais un peu GoldRoger et je pense que c'est l'une des perle rare que l'on recherche et c'est un joueur qui peut très souvent faire la difference en match pour moi c'est ok, après je ne suis que membre de la team Wink
Revenir en haut Aller en bas
freredunoob
Newbie
Newbie



Messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2009

Recrutement GoldRogerFR Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:30

oui je fais tres souvent la difference noel
Revenir en haut Aller en bas
GsK-CarTmaN_
Developer
Developer
GsK-CarTmaN_


Messages : 152
Date d'inscription : 21/05/2009

Recrutement GoldRogerFR Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:32

entre une vache et un mouton Arrow


lol!
Revenir en haut Aller en bas
GsK-xRaPToRz__
Forumeur Pro
Forumeur Pro



Messages : 373
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Paris

Recrutement GoldRogerFR Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:41

Moi aussi je suis pour mais à conditions que tu t'investisses sur le forum oui
Revenir en haut Aller en bas
GsK-Malouva/GsK-Butters
Forumeur Pro
Forumeur Pro
GsK-Malouva/GsK-Butters


Messages : 385
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Drome

Recrutement GoldRogerFR Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:55

salut je dit de même que alex Razz
Revenir en haut Aller en bas
GsK-ExOTiK
Forumeur
Forumeur
GsK-ExOTiK


Messages : 242
Date d'inscription : 11/04/2009

Recrutement GoldRogerFR Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:58

t'es très bon mais tu te la pète ... et je me souviens d'un post sur JV.COM ou tu disais qu'on étais des noob ...
Revenir en haut Aller en bas
freredunoob
Newbie
Newbie



Messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2009

Recrutement GoldRogerFR Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:10

je traite tous ce qui me faisent chié sur jvc de noob noel
Revenir en haut Aller en bas
GsK-KaOz_
Recrue
Recrue
GsK-KaOz_


Messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2009

Recrutement GoldRogerFR Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR Icon_minitimeMar 9 Juin - 7:51

Ouai bah si il passe sur le forum et qu'il quitte pas la team au bout de 2 jours ce qu'il fait d'habitude...

C'est oui pour moi aussi...

Mdr la derniere fois il ma demandé d'ajout son compte ntk j'ai pas eu le temps de l'ajout qu'il été pus ntk noel
Revenir en haut Aller en bas
freredunoob
Newbie
Newbie



Messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2009

Recrutement GoldRogerFR Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR Icon_minitimeMar 9 Juin - 8:23

nn mais la ntk c'est la team dun pote de classe et dun otre ga qui habitait pres de chez mois autrefois vs voyez genre noel
sinon il font jamais de match hum


Dernière édition par GoldRogerFR le Mar 9 Juin - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GsK-KaOz_
Recrue
Recrue
GsK-KaOz_


Messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2009

Recrutement GoldRogerFR Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:41

Oui tkt je connais bien les NtK...
Revenir en haut Aller en bas
kyodu77
Forumeur Pro
Forumeur Pro
kyodu77


Messages : 331
Date d'inscription : 12/04/2009

Recrutement GoldRogerFR Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:48

Flemme de lire avant hum sinon si c'est pour rester 2 jours c'est pas la peine m'voyez
:( sinon je le connais depuis les TMOR donc bon joueur et sympa je suis Ok bière
Revenir en haut Aller en bas
freredunoob
Newbie
Newbie



Messages : 18
Date d'inscription : 08/06/2009

Recrutement GoldRogerFR Empty
MessageSujet: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:55

GsK-RoGeRzZ__ jai créer ce compte bière
Revenir en haut Aller en bas
kyodu77
Forumeur Pro
Forumeur Pro
kyodu77


Messages : 331
Date d'inscription : 12/04/2009

Recrutement GoldRogerFR Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:58

CoOoL bière
Revenir en haut Aller en bas
GsK-xRaPToRz__
Forumeur Pro
Forumeur Pro



Messages : 373
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Paris

Recrutement GoldRogerFR Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:47

Je t'ajouterai Smile et sinon vas t'inscrire sur http://teamgsk.clanfree.net
Revenir en haut Aller en bas
TexMexx
Forumeur
Forumeur



Messages : 120
Date d'inscription : 24/05/2009

Recrutement GoldRogerFR Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:26

Moi je suis absolument contre.
Gold est sympa, je l'ai toujours respecté en tant que joueur comme lui m'a toujours respecté MAIS frenchement. A l'échelle d'une team il ne peut qu'être nuisible, il se la raconte vraiment trop (juste a voir son poste de départ OMG) donc ça va d'une part créer des conflits intrateam et d'autre part nous attirer une mauvaise réputation.
De plus, ce dernier partira c'est obligé!!!!!! il va rester entre 1 et 2 semaines, foutre le bordel, partir (peut etre provoquer le départ d'autres joueurs avant ou pendant son départ ) et il risque de déstabiliser la team
Alors je vous le demande, où est l'utilité de recruter un joueur certe efficace mais qui va foutre le bordel et/ou partira comme il est arrivé? Moi je vois pas! Après peut etre n'ai je pas la meme philosophie que les meneurs .. Pour moi une team doit d'abord recruter des joueurs STABLES avant de penser a voir si ils sont talentueux! Or ici, je suis désolé mais le passé de gold prouve qu'il n'est absolument PAS stable...
Je demande donc aux leaders d'écouter mes conseils car j'ai de l'expérience et ce genre de joueur, j'en ai croisé dans les teams....

En espérant etre lu,
TexMexx
Revenir en haut Aller en bas
GsK-KaOz_
Recrue
Recrue
GsK-KaOz_


Messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2009

Recrutement GoldRogerFR Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:29

C'était les conditions de mon OUI...

Je pense comme toi..
Revenir en haut Aller en bas
TexMexx
Forumeur
Forumeur



Messages : 120
Date d'inscription : 24/05/2009

Recrutement GoldRogerFR Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:35

Essaier de changer le naturel et il reviendra au galop, goldroger ne se pliera pas aux coonditions... Meme sil il promet de rester, dans deux semaines il aura oublier les promesses et se cassera ! Il ne faut pas se leurrer, les joueurs ne changent pas, gold croit etre le meilleur rusher Fr, tant qu'il n'aura pas trouver la meilleur team Fr, il continuera a voguer de teams en teams... Etant donné qu'il se croit plus fort qu'il ne l'est, jamais il ne cessera de voguer.. m'voyez (je sais pas si je suis claire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
GsK-xMiRaaGe__
Admin
Admin
GsK-xMiRaaGe__


Messages : 373
Date d'inscription : 11/04/2009

Recrutement GoldRogerFR Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:36

Ben c'est vrai que rien qu'a regarder sont premier poste sa défini sont caractère et puis pour les team je suis d'accord il change souvent souvent de team. Tu n'est pas le seul à me l'avoir dit donc en écoutent tes conseil mon avis à changer car il a un bon niveau mais comme sur Jeux vidéo .com tu t'embrouille avec trop de monde après nous allons avoir une mauvaise réputation donc moi je suis contre ce recrutement même si je te connais depuis longtemps Sa ne change pas ton caractère même si dans l'ensemble tu et sympa et tu a un bon niveau la c'est une question de réputation donc je m'oppose contre ce recrutement en attendant la réponse du co leader Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
GsK-CarTmaN_
Developer
Developer
GsK-CarTmaN_


Messages : 152
Date d'inscription : 21/05/2009

Recrutement GoldRogerFR Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:02

j'ai lu le magnifique discours de texmex et je pense etre de son avie (désolé GoldRogerFr) car c'est vrai que en cas de coup dur on peut vraiment pas compté sur toi (depart de certain membre, enchainement de defaite ....) sans comptez que tu n'es pas trop apprecié sur certain forum mais il a bon niveau de jeu (pas meilleur que celui de texmexx noel coeur ) et c'etait peut etre la perle dor que l'on cherche mais seulement par son niveau de jeu et non par ta reputation donc moi pour ce vote j'ai bien reflechi et je vote blanc car dans ce que tex di c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
kyodu77
Forumeur Pro
Forumeur Pro
kyodu77


Messages : 331
Date d'inscription : 12/04/2009

Recrutement GoldRogerFR Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:06

Moi je reste pour j'ai bon eSpoir pour qu'il redevienne coMme chez TMOR -_-
Revenir en haut Aller en bas
TGGGG
Invité




Recrutement GoldRogerFR Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR Icon_minitimeJeu 11 Juin - 6:00

GsK des gro nooobb c FDP il save po jouer et c ke d gaminnnn booooouuuuuuuu arrettterrrrr STOPPPPPP
Revenir en haut Aller en bas
GsK-xRaPToRz__
Forumeur Pro
Forumeur Pro



Messages : 373
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Paris

Recrutement GoldRogerFR Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR Icon_minitimeJeu 11 Juin - 6:57

T'es qui toi sale FDP va sucer ton pere gros NooBy oui
Revenir en haut Aller en bas
eRaZe-
Recrue
Recrue
eRaZe-


Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2009

Recrutement GoldRogerFR Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR Icon_minitimeJeu 11 Juin - 7:02

TGGG = Roger. hap
Revenir en haut Aller en bas
GsK-xRaPToRz__
Forumeur Pro
Forumeur Pro



Messages : 373
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Paris

Recrutement GoldRogerFR Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR Icon_minitimeJeu 11 Juin - 7:03

Ah ok Malade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement GoldRogerFR Empty
MessageSujet: Re: Recrutement GoldRogerFR   Recrutement GoldRogerFR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement GoldRogerFR
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement OFF ???
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement eRaZe !
» recrutement [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GsK-Gaming :: Général :: Recrutement [#GsK]-
Sauter vers: