GsK-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GsK-Gaming


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidat Dinamo77

Aller en bas 
+4
eRaZe-
TexMexx
GsK-KaOz_
dinamo77
8 participants
AuteurMessage
dinamo77
Newbie
Newbie
dinamo77


Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2009

Candidat Dinamo77 Empty
MessageSujet: Candidat Dinamo77   Candidat Dinamo77 Icon_minitimeVen 12 Juin - 7:07

Pseudo actuel :Dinamo77
Autre(s) Pseudo(s) :
Ancienne(s) Team(s) : OFC pendant plus de 1ans et BaS pendant quelque semaine
Anciens jeux : I Love CoD4
Prochains jeux : Cod6 Final Fantasy
Micro ou Cam: Yes for the mic
Adresse MSN : skunkone@hotmail.fr
Disponibilités : assez disponible de 12H a 18H et généralement le soir a 20H 20H30 juska 23H
Infos sup : J'ai une petite fille agée de 16mois donc pas toujour evident d'avoir la tete partout mais sinon j'suis assez connecté sur le PSN (cod)

Tes stats sur cod4 !

Depuis combien de temps je l'ai : presque 2ans
Grade/lvl : Prestige 10 / 55
Ratio F/K : 55238/41254 soit 1.34 de ratio premier compte ^^
Ratio V/D :6514/6787 soit ratio de 0.96 dur dur de joué solo pour un travail d'equipe propre erf =(
Série : 32
Mode(s) préféré(s) : R&D et Domi
Map(s) préféré(s) : Terrain, Libre, Frappe, Crash, Quartier
Arme(s) préféré(s) : Ak47, Ak74-u, Carabine M4 et R700
Ton style de jeux : nerf


A propos de la team

Comment ai-je découvert la #GsK: Topic jeuxvideo.com et autour de moi des gens me la conseil
Quesque je pense de la team #GsK : a l'air d'etre serieuse et la bonne ambiance
Pourquoi je souhaite être recruté : Le travail d'equipe, les trainnings les matches apporté un délire j'suis frappé de la tete accroché votre coeur j'ai le sens de lhumour qui tue =)
Suis-je prêt a prendre des responsabilités ou non : bien sur que........ oui^^

ton profil perso

Age :23
Sexe :euh atta je regarde..... euh il me semble avoir un long truc qui descent typé anaconda avec 2 gros yeux et de joli petit scil
Localisation : 77 seine et marne districte papy

Bon bah voila je repasseré dans la journée voir les reponses de chacun d'entre vous passé une exelente journée et peut etre allons nous croisé l'arme ensemble a bientot les GSK tchek


Edit: J'ajoute les personne chargé du teste si jamais j'suis invité a etre testé...


Dernière édition par dinamo77 le Ven 12 Juin - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GsK-KaOz_
Recrue
Recrue
GsK-KaOz_


Messages : 93
Date d'inscription : 01/06/2009

Candidat Dinamo77 Empty
MessageSujet: Re: Candidat Dinamo77   Candidat Dinamo77 Icon_minitimeVen 12 Juin - 7:58

Add : Yatashi ou GsK-KaOz_

Tu n'as pas mis ton pseudo/IDpsn...
Revenir en haut Aller en bas
dinamo77
Newbie
Newbie
dinamo77


Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2009

Candidat Dinamo77 Empty
MessageSujet: Re: Candidat Dinamo77   Candidat Dinamo77 Icon_minitimeVen 12 Juin - 8:03

Ah en effet désolé

Voila c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
TexMexx
Forumeur
Forumeur



Messages : 120
Date d'inscription : 24/05/2009

Candidat Dinamo77 Empty
MessageSujet: Re: Candidat Dinamo77   Candidat Dinamo77 Icon_minitimeVen 12 Juin - 8:37

Voila un joueur qui a un bon profil, il a l'ai mature contrairement a beaucoup d'autres recrues...
Sa présentation me donne envie de le connaitre en tout cas! Add moi mec!
Revenir en haut Aller en bas
dinamo77
Newbie
Newbie
dinamo77


Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2009

Candidat Dinamo77 Empty
MessageSujet: Re: Candidat Dinamo77   Candidat Dinamo77 Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:16

Merci Texmexx

gentil de t'entendre le dire pour info ta un Pseudo plutot appetissant j'kiff la graille bien pimenté qui arrache le gosier et genre 2.3 jour apres tu va bien fair un petit tour coté Chiotte square et déboulé une secousse bien liquide avec une odeur qui laisse a désiré mdr

j'suis un mec gore pas d'inquietude

Texmexx je tajoute de suite

Pour Kaoz et Yatashi il vous reste plus qu'a accepté et nous serons les meilleures amis lol

ne l'oubliez pas frappé de la cervelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
eRaZe-
Recrue
Recrue
eRaZe-


Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2009

Candidat Dinamo77 Empty
MessageSujet: Re: Candidat Dinamo77   Candidat Dinamo77 Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:12

Ton image , c'est celle de jeu de société que je posséde. coeur
Revenir en haut Aller en bas
GsK-xMiRaaGe__
Admin
Admin
GsK-xMiRaaGe__


Messages : 373
Date d'inscription : 11/04/2009

Candidat Dinamo77 Empty
MessageSujet: Re: Candidat Dinamo77   Candidat Dinamo77 Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:26

Bienvenue à toi sur ce forum ajoute moi GsK-xMiRaaGe__ Bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
dinamo77
Newbie
Newbie
dinamo77


Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2009

Candidat Dinamo77 Empty
MessageSujet: Re: Candidat Dinamo77   Candidat Dinamo77 Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:23

Pour la photo j'ai vue sa comme ça elle me plaisait alor hop j'lai prise ^^

mais cest quel genre de jeu de société bizar un jeu sur des zombies sur Console oué mé jeu de société


Miraage je tajoute de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
eRaZe-
Recrue
Recrue
eRaZe-


Messages : 40
Date d'inscription : 10/06/2009

Candidat Dinamo77 Empty
MessageSujet: Re: Candidat Dinamo77   Candidat Dinamo77 Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:27

Le but est de survivre dans un centre commercial , j'irais voir le nom plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
dinamo77
Newbie
Newbie
dinamo77


Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2009

Candidat Dinamo77 Empty
MessageSujet: Re: Candidat Dinamo77   Candidat Dinamo77 Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:14

Voila pour Raptorz Punisherz et Miraage on vient de ce fair un petit PV juste a l'instant j'espere ne pas vous avoir déçu j'pense avoir fait une bonne preuve de ma motivation pour rejoindre votre TEAM maintenant si vous voulé me testé hor privé selon vos mode de fonctionnement et bien vous savez ou me choppé ^^
Revenir en haut Aller en bas
GsK-CarTmaN_
Developer
Developer
GsK-CarTmaN_


Messages : 152
Date d'inscription : 21/05/2009

Candidat Dinamo77 Empty
MessageSujet: Re: Candidat Dinamo77   Candidat Dinamo77 Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:01

salut dinamo bonne chance pour ton recrutement mais pour tout te dire se sera difficile car on recherche seulement 1 joueur voir peut etre 2 mais je ne pense pas en tous cas c'est vrai qu'il a l'air mature, il m'a surtout bien fait marré dans sa presentation pour savoir si il etait masculin ou feminin.

add moi quand tu veux: GsK-CarTmaN_ cat
Revenir en haut Aller en bas
dinamo77
Newbie
Newbie
dinamo77


Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2009

Candidat Dinamo77 Empty
MessageSujet: Re: Candidat Dinamo77   Candidat Dinamo77 Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:09

Erf bah alor j'attent une reponse d'un des leaders pour me dire si j'doit m'arraché ou pas !! j'aurai essayé au moin pih j'me dit que j'trouverai bien de toute façon mais j(doit avoué qu'il est dur dur de trouvé une Team serieuse avec du potentiel donc si quelqu'un peut méclairé veritablement sur mon cas si j'doit gardé ce post ou si j'peut continué a navigué a cherché une Autre TEAM ^^

et merci pour le "bonne chance"

Je t'ajoute quans je serai co' sur le PSN
Revenir en haut Aller en bas
GsK-xRaPToRz__
Forumeur Pro
Forumeur Pro



Messages : 373
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Paris

Candidat Dinamo77 Empty
MessageSujet: Re: Candidat Dinamo77   Candidat Dinamo77 Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:48

Salut !! Surtout ne baisse pas deja les bras en parlant d'autres teams car le test ne fait que commencer :-)

Bonne chance pour ton test et désoler de t'avoir refuser dans ma liste d'amis mais je ne savais pas encore que tu étais en test donc compte sur moi pour te rajouter fou

++
Revenir en haut Aller en bas
kyodu77
Forumeur Pro
Forumeur Pro
kyodu77


Messages : 331
Date d'inscription : 12/04/2009

Candidat Dinamo77 Empty
MessageSujet: Re: Candidat Dinamo77   Candidat Dinamo77 Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:50

J'aime cette présentation bave coeur
Add : gsk-b-nediction_ cat
Et GooD LuCk oui
Revenir en haut Aller en bas
dinamo77
Newbie
Newbie
dinamo77


Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2009

Candidat Dinamo77 Empty
MessageSujet: Re: Candidat Dinamo77   Candidat Dinamo77 Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:59

Je ne baisse pas les bras bien au contraire je m'informe de la situation sa fait presque 2mois plus ou moin que je joue solo sa commence a me gonflé lol alor je cherche au rapide une TEAM avec qui jvais pouvoir partagé de bon moment et apporté mon soutient donc tkt je baisse pas les bras tant que je n'est pas eu de reponse du genre

Leader: Dsl dinamo c'est pas possible

et bien j'reste present pour le moment conté sur moi pour resté jusqua ma reponse

B-Nediction jtajoute au plus vite tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyodu77
Forumeur Pro
Forumeur Pro
kyodu77


Messages : 331
Date d'inscription : 12/04/2009

Candidat Dinamo77 Empty
MessageSujet: Re: Candidat Dinamo77   Candidat Dinamo77 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:01

Oki fier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidat Dinamo77 Empty
MessageSujet: Re: Candidat Dinamo77   Candidat Dinamo77 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidat Dinamo77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GsK-Gaming :: Général :: Recrutement [#GsK]-
Sauter vers: