GsK-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GsK-Gaming


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 #GsK vS BTW (Victoire)

Aller en bas 
AuteurMessage
GsK-DaViixT_
Admin
Admin



Messages : 259
Date d'inscription : 11/04/2009

#GsK vS BTW (Victoire) Empty
MessageSujet: #GsK vS BTW (Victoire)   #GsK vS BTW (Victoire) Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:16

BTW 8-6#GsK la map de jeu était Crash donc la notre.
#GsK 8-5 BTW la map de jeu était Frappe donc la leur.
#GsK 8-6 BTW la map de jeu était Libre nous l'avions voté pour le 3eme match.


Remarque sur la map:Crash
Tout nous semblé avec un grand avantage au début de cette rencontre premier manche KryLicK Rush et sans fait 3 par la suite je monte dans la tour ou il y a la cible A et je m'en fait deux il en reste plus q'un seul,une foit tué nous attaquons la deuxieme manche mais contre toute attente toute l'équipe nous lammine d'une vitesse.

Remarque sur la map Frappe
Pas de remarque sauf si je peux dire que tout le monde a bien joué et ma bien écouté dans les moindres détailles donc GG a vous et a moi bien entendu ^^

Remarque sur la map Libre:
Super remonté des ennemis avec 5 manche remonté et puis KryLicK nous a sauvé plus d'une fois par contre Trenda n'etait pas tres motivé apparament. Avant dernier manche disont la balle de match pour David face a face avec un BTW qui était munis de mastodonte je l'avait déja endomager donc il resté plus que a l'achever mais un détails importent David etait au snip donc il a tout de suite sortit sont Desert eagle et la achevée donnent la victoire a sont équipe bien joué a tout les joueurs c'est des matchs comme on voudrait tout le temps il faut continué comme sa et bien joué aussi a la team "BTW" cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostskillkiller.forumgaming.fr
 
#GsK vS BTW (Victoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #GsK vs LgS (Victoire)
» #GsK vs *Sp* Victoire
» #GsK vs BiG (victoire)
» GsK vS KoM* (Victoire)
» #GsK Vs TFE# (Victoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GsK-Gaming :: La Team [#GsK] :: Résultat des matchs-
Sauter vers: