GsK-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GsK-Gaming


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 re-test de Psycko [Refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
PsyckoRa
Invité




re-test  de Psycko [Refusé] Empty
MessageSujet: re-test de Psycko [Refusé]   re-test  de Psycko [Refusé] Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:02

bon : salut ! j'avais poster une demande de recrutement qui avait était refusé , pale . le soucis c'est que la semaine ou j'ai été tester je n'était pas bien donc je voudrait être re-tester svp



en gros je voudrait une seconde chance .

merci de l'attention que vous porterez a ce sujet . :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Psycko
Invité




re-test  de Psycko [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: re-test de Psycko [Refusé]   re-test  de Psycko [Refusé] Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:04

a oui j'oublier la semaine d'aprés certains m'ont vue jouer en privée . et désolé yata pour le privé ou j'avait frag X3 et condition extrème :( :( :( :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re-test  de Psycko [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: re-test de Psycko [Refusé]   re-test  de Psycko [Refusé] Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:32

Moi je dis non.... dsl de le dire mais d'avance...tster ue fois et reposter le même mois....

Dsl quand on est refus c'est refus...
On a pas de 2ieme chance normalement
Revenir en haut Aller en bas
Psycko
Invité




re-test  de Psycko [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: re-test de Psycko [Refusé]   re-test  de Psycko [Refusé] Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:38

je sais yata mais j'était pa bien du tout la semaine ou j'ai était tester c'est pour sa donc si vous pouviez faire juste un match privée avec moi dedans pour voir si vous vous êtes trompés ou pas sa serait sympas :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re-test  de Psycko [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: re-test de Psycko [Refusé]   re-test  de Psycko [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re-test de Psycko [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'espèrance de Psycko=)
» team #GSK [Refusé]
» REcrutement #GsK [Refusé]
» recrutemen [refusé]
» recrutement ²[Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GsK-Gaming :: Général :: Recrutement [#GsK]-
Sauter vers: