GsK-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GsK-Gaming


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recrutement Aznleth.

Aller en bas 
+3
GsK-DaViixT_
xX-GsK_ZaKsSs-Xx
Aznleth
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aznleth
Newbie
Newbie
Aznleth


Messages : 26
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Royan (17)

Recrutement Aznleth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aznleth.   Recrutement Aznleth. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:03

J'ai déjà joué un peu avec les membres de la team, Exo et Zak, respectivement l'un me trouve, je cite "pas mal"(je savais pas qu'on désirait mon corps :p xD), et l'autre, je cite "moyen" et pas dans l'équipe "type" loin de là. J'ai fait les scores suivants :

Contre Zak:

_1er match privée (en X FIRE) : 150 à 40 pour Zak, muni d'un AK 74u et moi MP5.
_2ème match privée (Snip) : 150 à 90 pour Zak muni d'un M40A30 comme moi
Info sup : Quelques bugs...donc troisième match xD
_3ème match privée (Snip) : 150 à 105 pour Zak (niveau Sayen xD)
_4ème match privée (Snip) : 150 à 90 pour Zak (niveau Super Sayen = à fond)

Après avec Exo, on a pas fait de MP, Exo étant malade, j'ai pas envie de me baser sur un score déloyal SI j'avais gagné, donc, on en a pas fait, mais plus des matchs en ligne où on s'est taper des bons délires.
Revenir en haut Aller en bas
GsK-DaViixT_
Admin
Admin



Messages : 259
Date d'inscription : 11/04/2009

Recrutement Aznleth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aznleth.   Recrutement Aznleth. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:05

Le 1 vs 1 ne donne en rien ton potentiel en war ;-)
Testeur ADD > xX-GsK_DaVixT-Xx
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostskillkiller.forumgaming.fr
Aznleth
Newbie
Newbie
Aznleth


Messages : 26
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Royan (17)

Recrutement Aznleth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aznleth.   Recrutement Aznleth. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:08

Je t'ai ajouté lol =)

Mais ce Zak, est un grand fou sur cette map, il prend au spawn, et connait la map et les stratégies par coeur, sur un 1vs1, il est très bon =)

J'ai été quand même choqué dans les 10 premiers points du match xD, j'avais jaais vu un mec faire ce qu'il faisait, il restait au milieu de la map, y a un truc qui m'échappe...Il m'entendait^^, il m'a dit je cite"Silence de mort, c'est pour les noobs", j'espère que tu l'avais pas mis Zak :p =)

En tout cas, c'était sympa,par contre ilmontrait zéro émotion...c'était chiant...En clair, Zak je te dis mes impessions d'avant match, je te croyais sérieux, et pas très sociable, mes impressions d'après match ne change presque pas =s...
Revenir en haut Aller en bas
GsK-xRaPToRz__
Forumeur Pro
Forumeur Pro



Messages : 373
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Paris

Recrutement Aznleth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aznleth.   Recrutement Aznleth. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:14

Voila donc moi et krylick l'avons affronté en 1vs1 au snip et nous l'avons battu tous les deux.Et en privé tu n'a pas été convainquant et j'ais été decu au moment ou je t'ais vu arriver comme un kamikaze avec ton snipe.Bref mon avis n'est pas décisif dans tous les sens du terme donc No Stress.
Revenir en haut Aller en bas
GsK-xMiRaaGe__
Admin
Admin
GsK-xMiRaaGe__


Messages : 373
Date d'inscription : 11/04/2009

Recrutement Aznleth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aznleth.   Recrutement Aznleth. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:18

Il faut le testé en match ou en training un contre un sa definie rien
Revenir en haut Aller en bas
Aznleth
Newbie
Newbie
Aznleth


Messages : 26
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Royan (17)

Recrutement Aznleth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aznleth.   Recrutement Aznleth. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:21

En fate sa dépend des parties, par exemple demandez à Exotik ce matin, en privée face à d'autres joueurs, j'etais dans les trois premiers, je l'ai été sur 2/3 avec Exterminateur et Krylick et avec DavixT 0/3 xD
Enfin voila quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
GsK-Malouva/GsK-Butters
Forumeur Pro
Forumeur Pro
GsK-Malouva/GsK-Butters


Messages : 385
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Drome

Recrutement Aznleth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aznleth.   Recrutement Aznleth. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:22

Zak c'est l'empereur de cargaison king
Revenir en haut Aller en bas
Aznleth
Newbie
Newbie
Aznleth


Messages : 26
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Royan (17)

Recrutement Aznleth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aznleth.   Recrutement Aznleth. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:24

Au fil du jeu, tu commences à bien anticiper ces coups même si au final le score est sans appel xd
Revenir en haut Aller en bas
GsK-DaViixT_
Admin
Admin



Messages : 259
Date d'inscription : 11/04/2009

Recrutement Aznleth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aznleth.   Recrutement Aznleth. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:33

Pour moi ,
Ce sera un avi négatif , vrèment désolé mais s'est ma facon de penssé ...
Tu es vraiments très sympa change pas , mais désolé tu n'a pas encore une asser bonne expérience d'après moi pour renrtrer chez les #GsK ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostskillkiller.forumgaming.fr
Aznleth
Newbie
Newbie
Aznleth


Messages : 26
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Royan (17)

Recrutement Aznleth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aznleth.   Recrutement Aznleth. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:35

Je comprends pas de soucis.

Merci à certains de m'avoir bien acceuillit, en espérant rester en contact et peut-être, retenter ma chance, par une demande et analyse de l'un d'entre lors de prochaines rencontres =)
Revenir en haut Aller en bas
GsK-xMiRaaGe__
Admin
Admin
GsK-xMiRaaGe__


Messages : 373
Date d'inscription : 11/04/2009

Recrutement Aznleth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aznleth.   Recrutement Aznleth. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:38

add GsK_TaYzZeRz_
Revenir en haut Aller en bas
GsK-DaViixT_
Admin
Admin



Messages : 259
Date d'inscription : 11/04/2009

Recrutement Aznleth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aznleth.   Recrutement Aznleth. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:40

C'est pas fini lol tkt , nous ne sommes pas encore asser a avoir donné notre avi ^^
Aussi non ben , vraiment un grand merci de ta comprhension et merci de ne pas avoir péter un cable comme certain aurait pu le faire lol
Mais rien est perdu meme si la majorité des joueurs sont en négatif sur toi , tu pourra peut - etre reppaser un jour pour renouveler ta candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostskillkiller.forumgaming.fr
Aznleth
Newbie
Newbie
Aznleth


Messages : 26
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Royan (17)

Recrutement Aznleth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aznleth.   Recrutement Aznleth. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:55

Je vais vous rajouter tous =)

Ok, it's nice Smile
Revenir en haut Aller en bas
malouva
Invité




Recrutement Aznleth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aznleth.   Recrutement Aznleth. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:25

je veu jouer avec lui pour donné mon avie
add : Xtag_jericho
et GsK-Malouva
Revenir en haut Aller en bas
Aznleth
Newbie
Newbie
Aznleth


Messages : 26
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Royan (17)

Recrutement Aznleth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aznleth.   Recrutement Aznleth. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:28

On a déjà joué ensemble Smile on avait même été marqué "ami' mais en faite sa faisait longtemps que tu te connectais plus sur malouva donc je t'ai supprimé :s Embarassed dsl
Ajoute moi =) Je serai pas sur la ps3 avant ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Aznleth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aznleth.   Recrutement Aznleth. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:29

Super malou tu reprend ton ex pseudo ! a je suis content !
Revenir en haut Aller en bas
GsK-Malouva/GsK-Butters
Forumeur Pro
Forumeur Pro
GsK-Malouva/GsK-Butters


Messages : 385
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Drome

Recrutement Aznleth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aznleth.   Recrutement Aznleth. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:40

xX-GsK_KaOzZ-Xx / YaTaShI a écrit:
Super malou tu reprend ton ex pseudo ! a je suis content !

oue pour toi !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Aznleth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aznleth.   Recrutement Aznleth. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 8:00

Tant mieu ^^

Bon pour le recrutement, je dis non pour les même raison que david....
Je l'ais testé au sniper... sa n'a pas été très concluant, et il s'est découragé pour me montrer ce qu'il savait faire avec une arme...
Revenir en haut Aller en bas
Aznleth
Newbie
Newbie
Aznleth


Messages : 26
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Royan (17)

Recrutement Aznleth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aznleth.   Recrutement Aznleth. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:49

Je peux comprendre que vous fassiez un jugement etc...Normal, vous me testez, mais juste une chose que je déteste au plus au point, évitez d'interpréter!! merci^^
Sérieux, j'ai une question yata, es-ce que t'es dans ma tête pour savoir mes émotions, ce que je pense ? Non à part si ta des talents hors du commun, donc, évite de dire dans quel condition j'étais.

Comme on dit, toutes les excuses sont toujours bonnes à prendre, mais j'aimerai juste signaler que je n'arrive tout simplement pas à jouer avec vous. Limite quand on joue contre vous, on croirait se trouver contre notre bourreau, attendez, aucune détente, que dalle, être mature, c'est pas forcément être introverti...
Enfin bref, demandez, si vous le souhaitez, mon vrai niveau, à lexsi93 ou madrickdu69, eux seuls connaissent mon vrai niveau, je joue bien qu'avec eux, car sa délire, tout en jouant bien, les conditions parfaites !

Tant pis, si vous me prenez pas, comme je l'ai dejà dit à Yatashi, je ne serai pas resté bien longtemps si vous m'aviez recruté, vous semblez fermé comme team, comme un groupe de potes qui se connaissent depuis l'enfance, j'essaye d'être cool avec Exotik, il le prend bien, Zak, j'essaye, mais sans espoir, Yata, la même chose alors que je pensais qu'il délirait comme moi, Exterm, niquel, Krylick, sans espoir, Extazy, niquel aussi.

Finalement, d'après vos "jugements" et "critiques", et l'avis final, je ne peux qu'une seule chose : Bonne continuation, et peut-être un jour nous nos reverrons dans le même camp, ou tout simplement ADVERSAIRE, et pas "ennemi"...

Merci à vous pour l'acceuil, et ciao=)
Revenir en haut Aller en bas
GsK-xMiRaaGe__
Admin
Admin
GsK-xMiRaaGe__


Messages : 373
Date d'inscription : 11/04/2009

Recrutement Aznleth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aznleth.   Recrutement Aznleth. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:04

Mdr ce que tu c'est pas sais que ExTaZy ces KryLicK donc si tu t'entend bien avec KryLicK tu t'entend bien avec ExTaZy..
Revenir en haut Aller en bas
Aznleth
Newbie
Newbie
Aznleth


Messages : 26
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Royan (17)

Recrutement Aznleth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aznleth.   Recrutement Aznleth. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:05

Oui, j'avais oublié Rolling Eyes bref... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
GsK-xMiRaaGe__
Admin
Admin
GsK-xMiRaaGe__


Messages : 373
Date d'inscription : 11/04/2009

Recrutement Aznleth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aznleth.   Recrutement Aznleth. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:19

Ok Et puis Bonne chance à toi pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Aznleth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aznleth.   Recrutement Aznleth. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:22

Bien dsl pour toi...

Nous avons fais 1 partie et j'avais pas mon micro Wink mais pourtant je delire bien... tu ne me connais pas encore comme je ne te connais pas...

Mais on va dire que si a la premiere partie je win et que tu me traite de camper.... c'est vrai que sa ne passe pas toujours bien surtout quand tu dis sa car : j'utilise une technique de pgm : vous savez bien tous quand on s'allonge et que l'on tir en meme temps .....

enfin voila...
Revenir en haut Aller en bas
GsK-ExOTiK
Forumeur
Forumeur
GsK-ExOTiK


Messages : 242
Date d'inscription : 11/04/2009

Recrutement Aznleth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aznleth.   Recrutement Aznleth. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:35

la config tactique bave
Revenir en haut Aller en bas
Aznleth
Newbie
Newbie
Aznleth


Messages : 26
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30
Localisation : Royan (17)

Recrutement Aznleth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aznleth.   Recrutement Aznleth. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:55

En aucun cas, j'ai dit que ramper = camper
Camper = attendre au niveau d'un bidon que l'autre passe dans son viseur...

Mais bon, on en aura l'occasion de se faire plaisir avec le temps sa e décoincera, et sa jouera mieux, t'inquiète pas pour sa=)
Si j'ai conscience que je ne suis pas dans la team, je pense que jouer avec vous sera plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Aznleth. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Aznleth.   Recrutement Aznleth. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Aznleth.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement eRaZe !
» recrutement [Refusé]
» xStaTiCz_x
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GsK-Gaming :: Général :: Recrutement [#GsK]-
Sauter vers: