GsK-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GsK-Gaming


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Départ Enigmae

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
resistance_gva [Sansteam]
Newbie
Newbie



Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2009

Départ Enigmae Empty
MessageSujet: Départ Enigmae   Départ Enigmae Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:46

donc voila comme prévu j'annonce mon départ a tout jamais de la team et de cod4 on se verra plus... donc je vous souhaite a tous et a toute une bonne continuation et j'espere que votre team ira loin
j'attendrais les réponse s'il y en a puis dans une semaine je supprime mon compte... voila si vous avez qq chose a me dire et après on se reverra plus jamais... je supp vos msn et tout... ni vu ni connu
que dire.... je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
GsK-ExOTiK
Forumeur
Forumeur
GsK-ExOTiK


Messages : 242
Date d'inscription : 11/04/2009

Départ Enigmae Empty
MessageSujet: Re: Départ Enigmae   Départ Enigmae Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:02

pourquoi tu pars ?
Revenir en haut Aller en bas
resistance_gva [Sansteam]
Newbie
Newbie



Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2009

Départ Enigmae Empty
MessageSujet: Re: Départ Enigmae   Départ Enigmae Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:08

car j'ai été virer de l'équipe type et vu que mon but c'était de faire des matchs.... enfin voila quoi... de plus a ce qui parait j'ai pas le niveau... donc... je vois pas pk je resterais
Revenir en haut Aller en bas
GsK-ExOTiK
Forumeur
Forumeur
GsK-ExOTiK


Messages : 242
Date d'inscription : 11/04/2009

Départ Enigmae Empty
MessageSujet: Re: Départ Enigmae   Départ Enigmae Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:13

ah y'a une equipe type mdr je savais pas ou tu l'a vue ? Et pourquoi tu quitte cod4 ?
Revenir en haut Aller en bas
resistance_gva [Sansteam]
Newbie
Newbie



Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2009

Départ Enigmae Empty
MessageSujet: Re: Départ Enigmae   Départ Enigmae Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:36

j'étais co-leader... et sinon je vais sur KZ2 et je retourne sur Warcraft3... lol
Revenir en haut Aller en bas
GsK-KaYzZeRz_
Recrue
Recrue
GsK-KaYzZeRz_


Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2009

Départ Enigmae Empty
MessageSujet: Re: Départ Enigmae   Départ Enigmae Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:55

ecoute l'équipe type c'est comme la line up 1 : les gens les + fort ceux qui joue les matchs les + important toi tu n'a qu'a crée la line up 2 et vous vous occuperez de gerer vos propre match dans toute les team il y a sa
Revenir en haut Aller en bas
resistance_gva [Sansteam]
Newbie
Newbie



Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2009

Départ Enigmae Empty
MessageSujet: Re: Départ Enigmae   Départ Enigmae Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:02

ouais je connais... mais autant créer une nouvelle team. J'ai déjà vecu ça chez les BBK.. on s'est séparer pour créer deux équipes et à la fin ca a créer 2 teams...
Autant que je crée une team en commun avec la votre... comme ca au pire on s'échange de membre... mais bon au final c'est nul... car on se dessoudera...
Revenir en haut Aller en bas
GsK-KaYzZeRz_
Recrue
Recrue
GsK-KaYzZeRz_


Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2009

Départ Enigmae Empty
MessageSujet: Re: Départ Enigmae   Départ Enigmae Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:04

C nul les grandes team marche comme sa
mon ancienne team de pc marche comme sa c'est niquel enfin aprés tu fai
comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Xx-GsK_BIKE-xX
Newbie
Newbie



Messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2009

Départ Enigmae Empty
MessageSujet: Re: Départ Enigmae   Départ Enigmae Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:08

moi je kifferai qu'une beta soit creer
Revenir en haut Aller en bas
resistance_gva [Sansteam]
Newbie
Newbie



Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2009

Départ Enigmae Empty
MessageSujet: Re: Départ Enigmae   Départ Enigmae Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:11

mais quand on dit une beta... elle est complètement autonome, complètement indépendante.. c'est a dire ellle fait les matchs qu'elle veut, les tournois aussi.. donc c'est une deuxième team mais qui est soudé a la premiere....
Revenir en haut Aller en bas
Xx-GsK_BIKE-xX
Newbie
Newbie



Messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2009

Départ Enigmae Empty
MessageSujet: Re: Départ Enigmae   Départ Enigmae Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:13

ben c'est 2 equipe de la team qui ont chaqun une equipe type .
quand un joueur est pas la on en prend un de l'autre equipe type etc... moi sa me plairait bien mais faudrait un co-leader pour gerer la beta je pense
Revenir en haut Aller en bas
resistance_gva [Sansteam]
Newbie
Newbie



Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2009

Départ Enigmae Empty
MessageSujet: Re: Départ Enigmae   Départ Enigmae Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:15

Ben dans ce cas-la si diego est d'accord je veux bien prendre en main la deuxième team.. vu que j'étais co-leader... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xx-GsK_BIKE-xX
Newbie
Newbie



Messages : 15
Date d'inscription : 11/04/2009

Départ Enigmae Empty
MessageSujet: Re: Départ Enigmae   Départ Enigmae Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:17

demande lui il est co sur son psn gsk
Revenir en haut Aller en bas
GsK-ExOTiK
Forumeur
Forumeur
GsK-ExOTiK


Messages : 242
Date d'inscription : 11/04/2009

Départ Enigmae Empty
MessageSujet: Re: Départ Enigmae   Départ Enigmae Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:48

omg ça va foutre le bordel ça je le sent pas :/ deja que en ce moment on est pas top top alors ça, a mon avis, ça ne peut que donner que du mal de plus a ta place enigmae je changerais le nom de la team parce que avant il y avait les iFragz
Revenir en haut Aller en bas
resistance_gva [Sansteam]
Newbie
Newbie



Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2009

Départ Enigmae Empty
MessageSujet: Re: Départ Enigmae   Départ Enigmae Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:04

j'ai pas compris la logique de ta phrase. Et pourquoi je changerais de nom... des BBK il y en a 3, des GsK je sais pas mais on est surement pas seul.. car vu le nombre de team et celui de combinaison avec 4 lettres... je pense qu'on a déjà fait le tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GsK-ExOTiK
Forumeur
Forumeur
GsK-ExOTiK


Messages : 242
Date d'inscription : 11/04/2009

Départ Enigmae Empty
MessageSujet: Re: Départ Enigmae   Départ Enigmae Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:10

qu'est-ce que tu n'as pas compris dans ma phrase ? Sinon pour le tag c'est pas faux mais le nom est quasi identique
Revenir en haut Aller en bas
resistance_gva [Sansteam]
Newbie
Newbie



Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2009

Départ Enigmae Empty
MessageSujet: Re: Départ Enigmae   Départ Enigmae Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:14

omg ça va foutre le bordel ça je le sent pas :/ deja que en ce moment on est pas top top alors ça, a mon avis, ça ne peut que donner que du mal

ca pourquoi ca va foutre le bordel c'est comme si une nouvelle team était crée
Revenir en haut Aller en bas
GsK-DaViixT_
Admin
Admin



Messages : 259
Date d'inscription : 11/04/2009

Départ Enigmae Empty
MessageSujet: Re: Départ Enigmae   Départ Enigmae Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:14

Olalalal vraiment une mauvaise idée sa !!
Tu peux etre sur que dans 1 mois la team est dissoute alors Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostskillkiller.forumgaming.fr
resistance_gva [Sansteam]
Newbie
Newbie



Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2009

Départ Enigmae Empty
MessageSujet: Re: Départ Enigmae   Départ Enigmae Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:16

heureusement que tout le monde réagit pas comme vous sinon il n'y aurait pas bcp de team
Revenir en haut Aller en bas
GsK-ExOTiK
Forumeur
Forumeur
GsK-ExOTiK


Messages : 242
Date d'inscription : 11/04/2009

Départ Enigmae Empty
MessageSujet: Re: Départ Enigmae   Départ Enigmae Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:38

Xv-GsK-EnIgMaE-x a écrit:
omg ça va foutre le bordel ça je le sent pas :/ deja que en ce moment on est pas top top alors ça, a mon avis, ça ne peut que donner que du mal

ca pourquoi ca va foutre le bordel c'est comme si une nouvelle team était crée

c'est comme une nouvelle team justement après y'a risque d'envie d'independence


Dernière édition par xX-GsK_ExOTiK-Xx le Mer 15 Avr - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
resistance_gva [Sansteam]
Newbie
Newbie



Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2009

Départ Enigmae Empty
MessageSujet: Re: Départ Enigmae   Départ Enigmae Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:08

oui c'est sur... mais bon vu qu'avec diego... c'est la folie je pense pas qu'on pourra se quitter Very Happy santa
Revenir en haut Aller en bas
GsK-ExOTiK
Forumeur
Forumeur
GsK-ExOTiK


Messages : 242
Date d'inscription : 11/04/2009

Départ Enigmae Empty
MessageSujet: Re: Départ Enigmae   Départ Enigmae Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:03

enfin bref après josef mais je pense que se serait mieu que vous garder le nom #GsK et le même forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Enigmae Empty
MessageSujet: Re: Départ Enigmae   Départ Enigmae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Enigmae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de Yatashi
» Départ en vacances
» Départ du détective PGM KyO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GsK-Gaming :: Général :: Absence-
Sauter vers: