GsK-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GsK-Gaming


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GanGsTa-
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:01

Pseudo:GanGsTa-AmNeSiA
Autres pseudo:rooney5700
Anciennes Teams: SanO,FraG
MSN:max_italy_57@msn.com
Disponibilité:Week-End et Vacances

Stat Cod4:
je les depuis 1ans
Grade:Prestige 1 lvl 21
Ratio Tuer:1.68
Ratio victoire:1.02
Série:21
Modes: Recherche et destruction normale.
Maps: Frappe,Embuscade et crash
Armes:MP5,AK-47,AK-74u,M40A3 et r700
style de jeux:Rush et Snipe

J'ai rencontrer GsK en match de team et en R&D.
Je pense que la team GsK est trés bien organiser et qu'il y a une bonne ambiance.
Je souhaite être recruter car je trouve la team forte et pour moi j'ai un bon niveau.
Je suis pres a prendre mes resposabiliter.
Age:13
Sexe:Masculin
Localisation: Redange
Voila toute est dit.
Revenir en haut Aller en bas
xX-GsK_ZaKsSs-Xx
Recrue
Recrue
xX-GsK_ZaKsSs-Xx


Messages : 84
Date d'inscription : 12/04/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:46

Slt Mec VoiLa Les GanGsTa Ne Jou Pa Tjr en Mode Xfir contrairement a Nous Mais Bon Je C ke Ta Un Bn NiVeau ADD: xX-GsK_ZaKsS-Xx
Revenir en haut Aller en bas
GsK-xRaPToRz__
Forumeur Pro
Forumeur Pro



Messages : 373
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Paris

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:21

Si t'as été GG'S c'est que tu dois avoir un très bon LvL je crois!

add moi GsK-xRaPToRz__
Revenir en haut Aller en bas
GsK-DaViixT_
Admin
Admin



Messages : 259
Date d'inscription : 11/04/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:19

Déja sa m'étonnerai que t'aurai été gangsta ...
Et de 2 au temps de la San0 quand je suis partie tu t'aits pas gené pour me sacé donc je crois que tu peux de suite te chercher une autre team Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostskillkiller.forumgaming.fr
GanGsTa-
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:26

Ok Bein j'atten si c'est oui ou non (Je C'est David mais c'est pas que je t'aime pas je trouve plutot bon sniper mais ce que je te reproche c'est que quand tu etait en essaie tu me disait ta geule alors que moi jte les jamais dit) Je joue toujours Xfire cartouchiere force d'popposition et impact lour .
Revenir en haut Aller en bas
GsK-DaViixT_
Admin
Admin



Messages : 259
Date d'inscription : 11/04/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:38

Juste pour sa OMG tu te genais pas non plus cat
Juste pour dire : je suis co - leader mon avi aura uun gros effet négative , je peux meme que tu seras pas #GsK .
Et oui désolé mais je plutot rencunié pour ce genre de chose , quand on est avec ses potes alaiz on peut faire le malin , mais quand on ce rencontre que allez de l'avant s'est trop dur et rester dans sa merde s'est mieux la je peux te dire que sa fait quelque chose quand tu voit ton pote (autrefois) qui se retrouve dans une des meilleurs team FR !! (si je ne m'abuse)
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostskillkiller.forumgaming.fr
GanGsTa-
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:41

Tu crois que je suis jalou de toi? pas du tout je c'est tres bien que je suis plus fort que toi. C'est vraie j'orais aimer être des GsK mais vu que tu as 12 ans est que tu est rencunier je te laisse et bonne contunuation a GsK!!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
GsK-DaViixT_
Admin
Admin



Messages : 259
Date d'inscription : 11/04/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:47

Jerry " meilleur "
Bon allez sur ce bon vent ne répond meme pas je ne me rabaisse pas a ton niveaux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostskillkiller.forumgaming.fr
GsK-xMiRaaGe__
Admin
Admin
GsK-xMiRaaGe__


Messages : 373
Date d'inscription : 11/04/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:48

Peut être que il n'est pas très vieux mais tu c'est au moin il est mature tu vois donc les gens comme sa mérite du respect donc stp plus de remarque de ce genre merci pour le "bonne continuation" toi de même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement [Banni]
» Le type de recrutement >
» Demande recrutement =)
» demande de recrutement de PioTi
» Demande de recrutement [Teste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GsK-Gaming :: Général :: Recrutement [#GsK]-
Sauter vers: