GsK-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GsK-Gaming


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recrutement TexMexx [Admis]

Aller en bas 
+4
GsK-xMiRaaGe__
GsK-Malouva/GsK-Butters
GsK-xRaPToRz__
TexMexx
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TexMexx
Forumeur
Forumeur



Messages : 120
Date d'inscription : 24/05/2009

Recrutement TexMexx [Admis] Empty
MessageSujet: Recrutement TexMexx [Admis]   Recrutement TexMexx [Admis] Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:35

Vous me connaissez, je crois que je n'ai pas besoin de faire une présentation. Si il subsiste quelques questions, j'y répondrais avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
GsK-xRaPToRz__
Forumeur Pro
Forumeur Pro



Messages : 373
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Paris

Recrutement TexMexx [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement TexMexx [Admis]   Recrutement TexMexx [Admis] Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:43

Salut texmexx ! ajoute moi ou je le ferai: GsK-xRaPToRz__

a+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TexMexx
Forumeur
Forumeur



Messages : 120
Date d'inscription : 24/05/2009

Recrutement TexMexx [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement TexMexx [Admis]   Recrutement TexMexx [Admis] Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:13

Fais le stp, ton pseudo est compliqué^^.
Je vais etre testé? Smile
Revenir en haut Aller en bas
GsK-Malouva/GsK-Butters
Forumeur Pro
Forumeur Pro
GsK-Malouva/GsK-Butters


Messages : 385
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Drome

Recrutement TexMexx [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement TexMexx [Admis]   Recrutement TexMexx [Admis] Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:49

salut tex qu'elle plaisire de te voire ici

bonne chance pour le recrutement Wink

Ps je jou assez avec lui pour dire oui d'avance il sait faire la difference et franchement niveau coopération il est excellent
Revenir en haut Aller en bas
GsK-xMiRaaGe__
Admin
Admin
GsK-xMiRaaGe__


Messages : 373
Date d'inscription : 11/04/2009

Recrutement TexMexx [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement TexMexx [Admis]   Recrutement TexMexx [Admis] Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:31

Je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
GsK-Malouva/GsK-Butters
Forumeur Pro
Forumeur Pro
GsK-Malouva/GsK-Butters


Messages : 385
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Drome

Recrutement TexMexx [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement TexMexx [Admis]   Recrutement TexMexx [Admis] Icon_minitimeLun 25 Mai - 7:52

fait donc une présentation générale Tex hitoire de mieux te conaitre Tkt on est pas le FBI Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement TexMexx [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement TexMexx [Admis]   Recrutement TexMexx [Admis] Icon_minitimeLun 25 Mai - 7:57

Bonne chance on a un test severe en c'est temps de celebrité -_- tu pourras remarqué le nombre impressionnant de demande (on ne sait plus ou donner de la tête on sais plus qui prendre -_-) et un autre nombre impressionant de gar que l'on veu : 1 drunken
Revenir en haut Aller en bas
GsK-CarTmaN_
Developer
Developer
GsK-CarTmaN_


Messages : 152
Date d'inscription : 21/05/2009

Recrutement TexMexx [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement TexMexx [Admis]   Recrutement TexMexx [Admis] Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:30

salut, bonne chance texmex, c'est "OZ_AlpHA-FR" "AlpHA-Fr" je sais pas si tu me connais mais moi j'ai eu l'occasion de te voir joué avec moi et il a un très bon niveau de jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement TexMexx [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement TexMexx [Admis]   Recrutement TexMexx [Admis] Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:08

Je ne sais pas si il a le nivaux d'un GsK Type....Sachant que tex ne fais que sniper... et qu'il est très actif sur les forums (comme on peut le voir...) xD


Sa va être chaud...., et sa métonnerais beaucoup beaucoup qu'il supporte les parole de Diego en match pask sa c'est le plus dur a la gsk
Revenir en haut Aller en bas
GsK-Malouva/GsK-Butters
Forumeur Pro
Forumeur Pro
GsK-Malouva/GsK-Butters


Messages : 385
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Drome

Recrutement TexMexx [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement TexMexx [Admis]   Recrutement TexMexx [Admis] Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:15

moi quand diego Rage je le coupe il m'empêche de me concentré DSL mai c vrai


cela dis yata je passe que si j'ai réussit il réussira
Revenir en haut Aller en bas
kyodu77
Forumeur Pro
Forumeur Pro
kyodu77


Messages : 331
Date d'inscription : 12/04/2009

Recrutement TexMexx [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement TexMexx [Admis]   Recrutement TexMexx [Admis] Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:26

Et si il rentre dans la team c'est en tant que sniper no :?:
Revenir en haut Aller en bas
GsK-xRaPToRz__
Forumeur Pro
Forumeur Pro



Messages : 373
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Paris

Recrutement TexMexx [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement TexMexx [Admis]   Recrutement TexMexx [Admis] Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:08

oui
Revenir en haut Aller en bas
GsK-CarTmaN_
Developer
Developer
GsK-CarTmaN_


Messages : 152
Date d'inscription : 21/05/2009

Recrutement TexMexx [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement TexMexx [Admis]   Recrutement TexMexx [Admis] Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:09

il va remplacé malouva au snipe Twisted Evil bon ba malouva tant pi pour toi au revoir Arrow


lol!
Revenir en haut Aller en bas
GsK-xRaPToRz__
Forumeur Pro
Forumeur Pro



Messages : 373
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Paris

Recrutement TexMexx [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement TexMexx [Admis]   Recrutement TexMexx [Admis] Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:28

Je crois que malouva fait une pause pour le sniper Smile

La on a GsK-PuNiSheRz_
GsK-DaViixT
Revenir en haut Aller en bas
GsK-Malouva/GsK-Butters
Forumeur Pro
Forumeur Pro
GsK-Malouva/GsK-Butters


Messages : 385
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 30
Localisation : Drome

Recrutement TexMexx [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement TexMexx [Admis]   Recrutement TexMexx [Admis] Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:24

non je suis de retourne au sniper d'ailleur je croie que j'ai encore progreser

mai les 1vs1 c fini trop de mec me dise tu triche enculer ..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GsK-CarTmaN_
Developer
Developer
GsK-CarTmaN_


Messages : 152
Date d'inscription : 21/05/2009

Recrutement TexMexx [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement TexMexx [Admis]   Recrutement TexMexx [Admis] Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:11

c'est des excuses de rageux qui ne sont pas habitué à joué plus fort qu'eux, du coup leur seuls defense est: cheateur
Revenir en haut Aller en bas
TexMexxx
Invité




Recrutement TexMexx [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement TexMexx [Admis]   Recrutement TexMexx [Admis] Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:50

Bah moi, c'est davitz (je sais pas si il est influent dans la ^^' ) qui m'a demandé de venir poster sur votre site en disant que je serais pris pour faire le sniper de la ( ça peut paraitre prétentieux mais bon... C'est pas de moi ^^' ) donc bon.....

Ok pour ma présentation générale, elle arrive (d'ailleurs, je ne fais pas que sniper).

-> Yatashi :
Mes dernières frasques jv.com datent d'au moins 1mois, elles sont bien souvent malgrès moi ( kikoolol S4K* qui viennent me chercher sur mon topic de recrutement, etc...) donc me juger sur ça, c'est petit et surtout très injustifié. Sinon allez jusqu'à dire que j'ai pas ma place dans l'équipe type des GsK... J'irais pas jusque là mon chère car SI Davitz ne pensait pas avoir besoin de moi dans votre équipe type, il ne m'aurait pas demandé à maintes reprises de venir poster sur ce site.
Bref, j'ai pas franchement l'impression que ma candidature te ravisse; si tu as qqch contre moi, viens m'en parler par message sur la PS3 stp.


PS : C'est pas pour faire prétentieux (loin de moi cette idée), juste pour ne pas me laisser trop dévaloriser ( toujours par yata ^^' ), tu ne me mettra pas la pression en disant qu'il ne reste plus qu'une place pour une multitude d'autres candidatures...
Pour deux raisons:
-Davitz m'a demandé de venir posté ( en sous entendant fortement "post et t'est pris" ). Ce n'est donc pas pour rien.
-J'ai passé avec succès des test plus sélectif que celui là, dont les KGB* et WmD .


Voilà, je suis vraiment très content de posté sur votre site, vous etes une bonne et c'est avec plaisir que je sniperais, si je suis pris, à vos côtés =). ( jericho et alpha je vous aime^^ ). Ne me prenez vraiment pas pour un prétentieux même si quelques tournures de phrases sont mauvaises : je n'aime juste pas les tentatives d'intimidations ^^.

Post suivant : fiche de présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
TexMexxx
Invité




Recrutement TexMexx [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement TexMexx [Admis]   Recrutement TexMexx [Admis] Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:54

Bizard tout les "Team" ne sont pas passés.... Quant il y a un trou, rajoutez équipe^^
Revenir en haut Aller en bas
GsK-xRaPToRz__
Forumeur Pro
Forumeur Pro



Messages : 373
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Paris

Recrutement TexMexx [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement TexMexx [Admis]   Recrutement TexMexx [Admis] Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:06

Rassure toi plus personne rien rien contre toi car yatashi n'est plus dans la team !

Bon j'ai essayer de t'ajouter mais tu n'as plus de places dans tes amis Neutral

Donc ajoute moi ou laisse une petite place dans tes amis stp Wink

ps: je suis ExTeRmiNaTeUr_75
Revenir en haut Aller en bas
TexMexxx
Invité




Recrutement TexMexx [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement TexMexx [Admis]   Recrutement TexMexx [Admis] Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:15

Je ne peux pas me loguer sur mon compte TexMexx, je suis chez un pote (d'où le troisième "x" ^^)

pseudo actuel : TexMexx
Autre(s) Pseudo(s) : Aucun
Ancienne(s) Team(s) : BBK, WOC, KGB* et actuellement dans une team EU : WmD ( 1er sur console gaming Smile )
Anciens jeux :
Prochains jeux : cod6 of curse
Micro ou Cam: micro, la cam, c'est juste pour les intimes et les plans cul xD
Adresse MSN : Auron0167@hotmail.fr
Disponibilités : Jusqu'au bac, les weeks end , apres : tout le temps
Infos sup :

Tes stats sur cod4 !

Depuis combien de temps je l'ai :
Grade/lvl : P0 / lvl55
Ratio F/K : sur mon dernier compte de team, j'étais a un petit 3.50 only RetD
Ratio V/D : 1.30 sur TexMexx
Série : 25 je crois (osef un peu de sa non?)
Précision : 22,22%
Mode(s) préféré(s) : RetD
Map(s) préféré(s) : Frappe, Crash, Libre,...
Arme(s) préféré(s) : M40A3, AK-47, MP-5
Ton style de jeux : Sniper mais aussi rusher sur certaines maps


A propos de la team

Comment ai-je découvert la #GsK: des potes sont dedans (davits, jericho, alpha, shyriu, ...
Quesque je pense de la team #GsK : En étant honnête, c'est une team naissante ( et oui, je suis sur cod depuis la sortie du jeu, bien avant que les S4K* se sentent plus pisser x) ), très prometteuse qui pourraient aller chercher les kikoolol S4K ou GG's avec encore un peu plus d'expérience^^.

Pourquoi je souhaite être recruté : Car j'aimerais faire des matchs sérieux, avec une bonne équipe Fr, pouvoir apporter mon expérience.

Suis-je prêt a prendre des responsabilités ou non : il me semble être là pour ça ^^...

ton profil perso

Age : 17
Sexe : Non défini
Localisation : Lyon



Si d'autres questions, ne pas hésiter a demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
TexMexxx
Invité




Recrutement TexMexx [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement TexMexx [Admis]   Recrutement TexMexx [Admis] Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:19

Pourquoi Yatashi n'est plus dans la team?

En tout cas, je l'aimais bien même si certaines de ces réflexions sont déplaisantes...^^ Je me suis un peu senti " aggressé ".
Bref, exterminateur, un ancien Sona si je ne m'abuse =), ça faisait longtemps! Je t'ajoute vendredi car je suis interne jusqu'au bac donc je peux pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
GsK-xRaPToRz__
Forumeur Pro
Forumeur Pro



Messages : 373
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Paris

Recrutement TexMexx [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement TexMexx [Admis]   Recrutement TexMexx [Admis] Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:33

Il a quitté la team plutot brutalement mais c'est son choix ...

Et oui j'ai bien été Sona Smile cool que tu te rapelles de moi Very Happy

Ok j'attend pour vendredi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
GsK-DaViixT_
Admin
Admin



Messages : 259
Date d'inscription : 11/04/2009

Recrutement TexMexx [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement TexMexx [Admis]   Recrutement TexMexx [Admis] Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:34

TeeeeeeexMeeeeeeeeeeeeex (j'aime bien geuler ton pseudo en pV MDR)
Bref , good luck mon petit sniper adorér I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostskillkiller.forumgaming.fr
Invité
Invité




Recrutement TexMexx [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement TexMexx [Admis]   Recrutement TexMexx [Admis] Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:13

Moi je dis si diego change pas tex mex par au bout du 2ieme match santa
Revenir en haut Aller en bas
GsK-xMiRaaGe__
Admin
Admin
GsK-xMiRaaGe__


Messages : 373
Date d'inscription : 11/04/2009

Recrutement TexMexx [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement TexMexx [Admis]   Recrutement TexMexx [Admis] Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:43

Moi je dit que tu à changer et que sa peux arrive a tout le monde de s'énerver et puis voilà salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement TexMexx [Admis] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement TexMexx [Admis]   Recrutement TexMexx [Admis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement TexMexx [Admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement OFF ???
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement eRaZe !
» recrutement [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GsK-Gaming :: Général :: Recrutement [#GsK]-
Sauter vers: