GsK-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GsK-Gaming


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 #GsK Vs Oz (Victoire)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GsK-DaViixT_
Admin
Admin



Messages : 259
Date d'inscription : 11/04/2009

#GsK Vs Oz (Victoire) Empty
MessageSujet: #GsK Vs Oz (Victoire)   #GsK Vs Oz (Victoire) Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:19

Map , Crash
Score = 8 - 5

Jolie match , on a assuré ...
Probleme majeur était que en attaque nous perdons trop de temps , ce qui laissait a l'ennemi l'opportunité de prendre le controle du batiment de A .
Coté Défense , rien a dire , Diego a assez crié et on éxécuter ce qui nous donnait la victoire .
Seul petit probleme (du meme que attaque) nous avancons pas asser vite dans le batiment de A pour prendre défense ...
A corriger aux prochains matchs !!

Map , Feux Croisés
Score = 8 - 7

Match difficile coté défense , quand on dit défense c'est pas attaquer !!
Pour prendre la défense en main faut se positionné a des endroits stratégique et non attaqué , Legendz attaquait souvent mais le plus souvent il gagnait ses duel , sa particularité principale c'est sa , il sait gérer l'attaque en défense ...
Sa nous a couter a 7 - 6 pour eux , mais je rappelle le match ce finit a 8 points !
" Dernière manche en jeux pour les Oz , beaucoup de frag de la part des #GsK mais les Oz reprennent vite les chose en main !
Cette manche se fini en duel de choc , Akon208 (Meilleur sniper de france) contre Diego103 (Meilleur amouur de france ) , Akon208 pose la bombe puis se taille a toute vitesse dans les batiment de fond pour faire passer le temps , mais Diego perd pas une seconde et va le chercher , Akon208 plus désenparer que jamais tente une attaque au M40A3 , puis passe au Gun mais sans succès puisque Diego a vitesse de réaction hors du commun et sa porte ses fruits puisque qu'il gagne le duel , désamorce la bombe et donne l'égalité a son équipe !!

Dernière manche , manche tout calme du coté #GsK , les endroits stratégique des Oz était déja trouver , ce qui nous permettait de les avoir par suprise sa se finit en 2 Vs 1 avec Kyo et David en fin de partie , Kyo a servi d'appat pour le dernier ce qui a permit a David de l'attaquer dans le dos !


Commentaire :
GG a tous !!
Superbe match , mais comme je le dit notre plus grand défaut nous avancons pas asser vite pour dominer les endroits les plus stratégique des maps , a travailler , " Quand on dit de défendre c'est pas rester trop en retrait , c'est prendre des positions tactique !
Rien a dire de + Jolie match bravo a tous , dommage pour Rudi qui apparament n'étais pas a 100 pourcent de sa forme , mais bon c'est pas grave sa nous arrives tous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ghostskillkiller.forumgaming.fr
xX-GsK_ZaKsSs-Xx
Recrue
Recrue
xX-GsK_ZaKsSs-Xx


Messages : 84
Date d'inscription : 12/04/2009

#GsK Vs Oz (Victoire) Empty
MessageSujet: LoOL   #GsK Vs Oz (Victoire) Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:26

DaVid G bien Aimé Ton Commentaire Sur Moiii Maiss Bref Ce Match La C mOI Ki a Le Plus Fragéé GG' aux #GsK santa
Revenir en haut Aller en bas
GsK-ExOTiK
Forumeur
Forumeur
GsK-ExOTiK


Messages : 242
Date d'inscription : 11/04/2009

#GsK Vs Oz (Victoire) Empty
MessageSujet: Re: #GsK Vs Oz (Victoire)   #GsK Vs Oz (Victoire) Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:31

tu la joué ? parce que c'etait y'a longtemps
Revenir en haut Aller en bas
xX-GsK_ZaKsSs-Xx
Recrue
Recrue
xX-GsK_ZaKsSs-Xx


Messages : 84
Date d'inscription : 12/04/2009

#GsK Vs Oz (Victoire) Empty
MessageSujet: ZaKsSs   #GsK Vs Oz (Victoire) Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:30

Sii Sii Je L'ai Jouéé Sinon Il aurai pas mis mon Nom (LeGenDz) Breff .... #GsK For Life Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GsK-ExOTiK
Forumeur
Forumeur
GsK-ExOTiK


Messages : 242
Date d'inscription : 11/04/2009

#GsK Vs Oz (Victoire) Empty
MessageSujet: Re: #GsK Vs Oz (Victoire)   #GsK Vs Oz (Victoire) Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:28

a oui j'avais pas fais gaffe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#GsK Vs Oz (Victoire) Empty
MessageSujet: Re: #GsK Vs Oz (Victoire)   #GsK Vs Oz (Victoire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#GsK Vs Oz (Victoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #GsK vs LgS (Victoire)
» #GsK Vs TsK (Victoire)
» #GsK vs BiG (victoire)
» GsK vS KoM* (Victoire)
» #GsK Vs TFE# (Victoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GsK-Gaming :: La Team [#GsK] :: Résultat des matchs-
Sauter vers: