GsK-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GsK-Gaming


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tournoi organisé par les CrAzY [CrY*]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GsK-xRaPToRz__
Forumeur Pro
Forumeur Pro



Messages : 373
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Paris

Tournoi organisé par les CrAzY [CrY*] Empty
MessageSujet: Tournoi organisé par les CrAzY [CrY*]   Tournoi organisé par les CrAzY [CrY*] Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:08

Voila donc Nasuke1 ma dit qu'il organiserai bientot un tournoi ou nous sommes deja invité.

Ce tournoi comportera les meilleures teams francaises en R&D ( si il nous ont invité c'est qu'on a une bonne reput' croyez moi Wink)

En 12 manches maps et règles X FIRE

Ce tournoi permettra de savoir quelle est la meilleure team de France.

Nasuke1 me tiendra au courant pour l'adresse du forum etc...

Bref une chance d'etre invité et la c'est VRAIMENT la grosse occaz' d'augmenter notre reputation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi organisé par les CrAzY [CrY*] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi organisé par les CrAzY [CrY*]   Tournoi organisé par les CrAzY [CrY*] Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:32

GG alex je me suis connecté specialement pour repondre a ton message, c'est cool il faut absolument que l'on fasse se tournoi faut pas le manquer, et aussi ^^ ils ont pas reflechi a la reput, mais c'est juste que ta dis qu'il y aurait les meilleurs de france Wink normal qu'on y soit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xX-GsK_ZaKsSs-Xx
Recrue
Recrue
xX-GsK_ZaKsSs-Xx


Messages : 84
Date d'inscription : 12/04/2009

Tournoi organisé par les CrAzY [CrY*] Empty
MessageSujet: ZaKsSs   Tournoi organisé par les CrAzY [CrY*] Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:53

Eh Ouaii C Grace a Moi qu'on a était Invité Car Nasuke1 M'a Vue en MP et m'a Ajoute en Me disant si On voulait Participer au tournois Je lui est rep Ouiii avec La Permission de ShirYu Que J'aime Bref ce Tournois Je Vais Tout Déchirer Razz
Revenir en haut Aller en bas
GsK-xRaPToRz__
Forumeur Pro
Forumeur Pro



Messages : 373
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Paris

Tournoi organisé par les CrAzY [CrY*] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi organisé par les CrAzY [CrY*]   Tournoi organisé par les CrAzY [CrY*] Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:04

NAN c'est grace a moi lol! Bon cool que vous avez l'air bien daccord Very Happy ca va etre choooooo
Revenir en haut Aller en bas
GsK-KaYzZeRz_
Recrue
Recrue
GsK-KaYzZeRz_


Messages : 35
Date d'inscription : 11/04/2009

Tournoi organisé par les CrAzY [CrY*] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi organisé par les CrAzY [CrY*]   Tournoi organisé par les CrAzY [CrY*] Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:18

Mai Nn aretez c'est grace a moi demandez a shiryu ce que je leur et mis Hier lol!
Revenir en haut Aller en bas
GsK-xMiRaaGe__
Admin
Admin
GsK-xMiRaaGe__


Messages : 373
Date d'inscription : 11/04/2009

Tournoi organisé par les CrAzY [CrY*] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi organisé par les CrAzY [CrY*]   Tournoi organisé par les CrAzY [CrY*] Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:57

Ce tournois va etre très serré mais bon nous allons balayer la OZ deja c'est sur vous pouvez me faire confiance et puis avec un peux de tactique on peux le faire meme si nous allons pas très loin au moin les gens en regardnt les résultats il vont voir que on est decu donc déja plus de reputation etre dans les 10 BEST FR en meme pas 2 mois sais très très fort de notre part bonne chance à tous pour ce tournois avec de l'entrainement et de la volonté on peux le faire faite moi confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi organisé par les CrAzY [CrY*] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi organisé par les CrAzY [CrY*]   Tournoi organisé par les CrAzY [CrY*] Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:45

Moi je dis : but demi-final minimum, ou sinon assurer les 1/4 au moin hap

Si on tombe dans une poule :

GG's
OFC
IsN
GsK

Il faut pas perdre confiance, au contraire si on arrive a passer en 1/4 avec une poule comme sa on ne sera que plus fier avec un mini d'organisation sa passe Wink

SI on tombe :

GsK
Oz
SaNo
TsK

Faut pas être trop sur de soi et prendre chaque match au serieux (a présisé pour moi ^^ nombreux sont les match que j'ais joué au deagl pask je m'ennuyé donc a pas faire yatashi !!! x))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi organisé par les CrAzY [CrY*] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi organisé par les CrAzY [CrY*]   Tournoi organisé par les CrAzY [CrY*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi organisé par les CrAzY [CrY*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #GsK vs TsK tournoi xR*
» tournoi gamecompete
» ufca vs gsk match de tournoi gamecomplete
» ZaKsSs Match VS Njoy TourNoi??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GsK-Gaming :: La Team [#GsK] :: Dates des matchs-
Sauter vers: